• Survivre à Kho Rong

    Survivre à Kho Rong

     

    Après ces 3 jours passés à Phnom Penh,  nous partons sur la côte sud du Cambodge à Sihanoukville afin de profiter avec nos expats préférés et d’un grand w.e. prolongé. Après 4 heures de route à la mode "défi permanent" nous abandonnons la voiture prés d’un débarcadère. Une heure de bateau plus tard, nous arrivons sur l’Ile de Koh Rong. Sovahn viens nous chercher en 4x4 grâce à son permis probatoire d'un mois, et nous dépose au Sok San Beach Resort, là où il travaille en tant que responsable des sports (y a pire comme job d'été). Le Resort est géré par Lionel, aussi régisseur principal de l'émission française : Koh Lanta . Nous sommes logés dans de magnifiques bungalows en bois exotique, posés sur la plage de sable blanc. Cette structure a été conçue pour accueillir les différentes équipes de tournage de cette émission connue sous le nom de Survivor dans les pays ayant acheté les droits.

    Selon, les pays, les équipes se déplacent entre 50 à 250 personnes sur cette ile qui a tous les atouts pour servir lieu de tournage. 

    Grâce à Lionel, nous profitons de notre séjour cette ile pour nous entrainer, mini trail de 7km dans la forêt, ainsi que d’une belle sortie de 20km en VTT sur les pistes. 

    Lucien et Eve sont aussi ravis de passer 48h avec les 3 enfants de Lionel. Parties de billards, jeux de cartes, baignades dans les vagues dignes de l’ocean atlantique (avec 15 degrés de plus), ramassage de coquillage pour Castille, toute la famille en profite. 

     

    Nous finissons notre séjour sur le continent dans un magnifique petit hôtel au design des années 50 : le Naïa Hôtel, avant de revenir sur PP.

     

     

    Survivre à Kho Rong

     

    « Nos expats c'est capital !L'Asie est un long fleuve tranquille »

  • Commentaires

    1
    Famille Fig
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 18:56

    Ramenez nous avec vous!!!! 

    Gros bisous de Pantin

    2
    marieno et fernando
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 16:57
    Formidable olé luciano vaya viaje y besos


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :